La Purge

La Purge

Le week-end du 26 au 28 octobre 2023, comme chaque année depuis 2017, a eu lieu … la purge, cette période de douze heures pendant laquelle toute activité criminelle est permise.

C’est grâce aux Nouveaux Pères Fondateurs que les États-Unis ont surmonté la crise économique, politique et sociale qui les menaçait. Le système de la purge, testé en 2017 sur l’île de Staten Island, fut un succès retentissant, ensuite étendu à l’ensemble du pays. Ce système, inventé par le Dr May Updale, est le moyen idéal d’évacuer la violence et la haine et de permettre à la société de vivre avec des taux de criminalité et de chômage quasiment inexistants pendant le reste de l’année.

Cette année, la famille Rothschild, une famille riche de New-York, et des mercenaires engagés par eux, avaient échafaudé un plan pour voler les codes nucléaires au gouvernement, qui est pourtant normalement protégé pendant la purge. Mais les filles de la troupe, qui avaient été correctement préparées et entraînées pendant toute la journée, ne se sont pas laissées faire. Après s’être quelque peu égarées à la recherche du gouvernement, et s’être rendus compte que les codes avaient déjà été volés, elles ont trouvé les Rothschild et les mercenaires et les ont attaqué sans merci. La patrouille des moules fut la première à déchiffrer les codes secrets qui donnaient accès aux codes nucléaires, félicitations à elles !